• (Android) Bubble Shooter Balls mod beaucoup de pièces

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Bubble Shooter Balls ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Bubble Shooter Balls IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ mod beaucoup de pièces ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Bubble Shooter Balls 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Permainannya menarik

    Très bien trop facile

    Waaaaaay trop de pubs. Et j'ai fini le jeu et j'attends plus de niveaux après 180

    j'ai des tas

    Jeu addictif mais trop de pub...

    Impossible de profiter du jeu avec des publicités aussi intrusives. Désinstallation

    Beaucoup trop de pub, dommage le jeu est pas mal

    Stupide

    Jeu brillant. Charge à chaque fois aucun problème que j'ai trouvé.

    Bubble Shooter Balls - Popping আর্কেড nrp

    C'est formidable.

    Très facile

    Vraiment nian et pas assez rapide

    Pour l'instant ces bien

    J'adore ce jeu, c'est un jeu très amusant à jouer. Cependant, hier, il a cessé de me permettre de faire des achats dans l'application. Il indique "La transaction d'erreur est refusée" et ne donne aucune autre raison. Je peux faire des achats intégrés dans d'autres jeux que j'ai, en utilisant le même mode de paiement, donc ça doit être quelque chose avec ce jeu. ET ILS NE RÉPONDENT À AUCUN E-MAIL DEMANDANT DE L'AIDE.

    La même chose ainsi que les autres effets secondaires de la meilleure façon de passer un bon moment aujourd'hui

    Les publicités sont perturbatrices et constantes

    J'aime beaucoup

    C'est un jeu très agréable à jouer et l'adorable furbaby (chien) est définitivement un plus ! Félicitations au développeur pour un travail bien fait !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :